Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youkounkoun Attitude
Archives
27 janvier 2008

anniversaire caro

bien le bonjour de la haute savoie!!

ca y est les amis j'ai fixé la date pour fêter mes 30 ans ca sera  le 30-31 août 2008. Alors au programme un wk au sommet d'une montagne proche d'annecy avec tres belle vue. j'ai privilégié le côté pratique pour que ca ne soit pas galère, vosu êtes donc les bienvenus en train, avion, voiture, vanne au 6avenue des hirondelles à annecy à partir du 29 août!!

sinon j'espère que vous vous portez bien, sam je te souhaite que du bonheur...courage!! n'oublie pas que tu as des amis et qu'ils sont là quand tu ne vas pas bien! mon ludo ca doit surfer comme un fou...perrin et caro, vivement qu'on voit votre ami à 4 pattes!! nous ca roule, je fais mes armes en snowkite et mon aile devrait arriver cete semaine!! yes....euh pour info ludo c'est une 8,5m2....contre ma sinus:4,5m2, j'espère ne pas m'envoler, lol

je vous souhaite à toutes et tous une excellente semaine!

gros beko

caro

Publicité
Commentaires
L
Holà les amis,<br /> Caro fais gaffe que ce soit pas trop dur parce que le 30 Août si je ne me trompe pas tu auras 30 ans passé et la tu verra que c'est plus pareil, les montagnes ne se montent plus aussi allégrement ;-)<br /> Bon trêve de plaisanterie, pour moi ça roule c'est réservé, je serais là!!!<br /> Mon adresse mail pour toi Sam c'est ludovic.peyre@wanadoo.fr<br /> Bon aller il faut que j'aille bosser un peu....<br /> Gros bisous à tous<br /> <br /> P.S.: Sal génial le site de mokasidamo et les nouvelles compos aussi. Je metrai à jour le lien...
S
Merci Caro, la tête çà va mais le coeur est bien atteint, je ne sais combien de temps il me faudra pour le réparer. Pour le moment en chantier dans les ardennes pour mettre en service la plus grande usine de tuiles de france, encore 5 à 6 mois je pense là bas.<br /> Vous me manquez tous, vivement un weekend ccomme celui passé à la tiwi family.<br /> Gros bisous, sami.<br /> <br /> ps: Luigi transmet moi un mail afin de ravoir ton adresse.
Youkounkoun Attitude
Publicité
Publicité