Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youkounkoun Attitude
Archives
22 septembre 2008

Weekend à annecy

Quel bonheur de tous se retouver. Que de souvenirs!!! C'était de la petite balouze.

EH,EH OOOH on fait un chat perché !!!! OUAIS. J'entends rien.  OOUUAAIISS. A cette baignade dans le lac, trop bien.

Juste quelques photos souvenirs qui donnent envie de recommencer. Quand est ce qu'on se fait des vacances ensemble du côté de la dune du pilat par exemple, et on en profite pour faire la fête à Bayonne pendant une semaine 15 jours.

En tout cas, il y a une vidéo à regarder et elle est dans le nord. En tout cas ya de la place a l'baraque, et en plus je suis en convalescence pendant deux mois sûr du 7 novembre au 4 janvier et plus si affinité. Et oui cette satanée épaule me fait des misères et je dois y passer.

Allez Beco  aux Youkounkouniens

Caro perrine et lechouille de sango

Publicité
Commentaires
S
kikou à tous,<br /> Pour remettre cela quand vous voulez. La vidéo v ous l'avez récupéré ? Faut que je passe voir cela et qu'on se fasse une boof un weekend, voir selon les dispos de tout le monde.<br /> Le weekend dernier j'ai testé la voile de traction, c'est énorme !!!<br /> Le décalage dans la convalescence, c'est pour une opération ??? Bon je vais regarder les photos, gros bisous à tous.<br /> <br /> Sami
Youkounkoun Attitude
Publicité
Publicité