Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youkounkoun Attitude
Archives
19 octobre 2008

Salut à tous

Holà,

bon juste pour vous annoncer que lors de vos prochaines visites à Barcelona vous aurez la chance d'être accueillis dans un nouvel appartement nettement plus vaste que le précédent (on double presque la surface). Il se situe dans le village de Sant Cugat del Valles à environ 15 km de Barcelona.

Bon, savez tous que "ça me fais chier la ville" alors cette fois c'est un peu plus la campagne, on est prés d'un grand parc naturel (collserola), fini le bruit des voitures maintenant on aura 2 ânes juste en face des fenêtres (si ça c'est pas la nature....).

Voilà, j'espère que vous allez tous bien et qu'on se reverra bientôt ou que se soit....
Bises

Publicité
Commentaires
C
Ah cool, vous avez trouvé.C'est sûr il y aura plus d'espace pour vous. Laura pourra éparpiller ses vêtements et luigi ses ordi.<br /> En pleine nature, c'est clair ça va vous changer. Vous allez pouvoir respirer un meilleur air et plus de questions à savoir où vais je garer ma satanée voiture?. Contentes pour vous. On espère à bientôt dans le nord, dans le sud, enfin je ne sais plus.<br /> Gros bisous.
Youkounkoun Attitude
Publicité
Publicité