Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youkounkoun Attitude
Archives
18 mai 2008

caro la rousse

hey les amis,

je vois que ce blog vit un peu c'est cool. c'est à mon tour de vous annoncer des changements dans ma vie....la tiwi's familly est terminée. aurelia et moi sommes séparées depuis début mai.....dur dur le cap des 3 ans.

Néanmoins nous conservons de bon rapport en espérant que ca dure!!

sinon j'ai enfin quitté la "maison bleue" pour un rôle un peu plus sérieux celui d'attaché commerciale chez cartothèque. c'est une boite qui distribue des livres de rando touristiques entre autre. je reste en haute savoie mais je vais devoir bouger de l'appart que j'avais avec aurelia.rassurez vous mon anniv dernier wk d'aout est maintenu!! ca c'est une bonne nouvelle!

bizard tous ces changements à l'aube de mes 30 ans....mais c'est que ca devait être comme ca.autre fait marquant:mon frère est au courant pour mon eventuel orientation sexuelle, à la bonne heure!

j'ai vraiment hâte de voir votre petit dernier caro et pe, sango à l'air trop gnon. pour un retour dnas le nord ca sera pas pour maintenant...mais vous êtes les bienvenus. même si vous vous situez à praz sur arly...vous pouvez me le dire, einh luigi!!

je pense souvent à vous et faut que je vous appelle mais bon vous savez comment c'est on a toujours un truc sur le feu et c'est reporté au lendemain, sur lendemain...etc

mon pti samouille, le plus dur est derrière,allez la vie est belle va.

en attendant que le soleil nous rechauffe la carapace je vous souhaite que du bonheur.

profitez de chaque minutes les ami(e)s

gros beko caro

Publicité
Commentaires
S
coucou à tous,<br /> <br /> désolé Caro, suis en plein dedans encore, avant hier suis passé la voir pour papiers et autres (nous sommes en bon therme)et du coup j'ai repris une claque en la revoyant, du coup çà fait 2 jours que j'avance au ralenti. Sinon je me suis endormi au volant y a une semaine et j'ai eut bcp de chance, que de la "tole".<br /> <br /> Bon le plus important Caro, tu te rappelle qu'on avait dit si Céliba à 30 ans, on se marie !!!!<br /> <br /> Alors !!!<br /> <br /> allé gros bisous à tous et bon Ap.<br /> <br /> Sami
Youkounkoun Attitude
Publicité
Publicité