Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youkounkoun Attitude
Archives
30 septembre 2012

Nouvel an YouKounKoun 2013

Salut la famille !!

 

Elle va bientot s'agrandir cette famille!! C'est cool!! Il ou elle aura bientôt des nouveaux tontons et tatas (enfin plus de tatas que de tontons!!)

 

Ils sont de retour!! Le nouvel an YKK approche à grands pas...

Voici donc le lieu de toutes les idées, propositions, réflexions... qui vont faire que ce nouvel an YKK13 fasse partie des moments de joie et de bonheur de notre vie...

Non je vieillis pas!!!

 

Je crois qu'on se languit tous de ces moments de rencontres.

 

Alors on dit qu'on se connect assez régulièrement pour se balancer des infos ....

Delphine et moi nous vous embrassons tous très fort.....

 

 

Publicité
Commentaires
C
rendez vous sur le nouveau blog <br /> <br /> youkounkounnewgeneration.canalblog.com
N
youhou la youk attitude,trop contente de retrouver ce blog....à tout bientôt les loulous
C
le passage de 2012 a 2013 mais en décalé!! version février!!<br /> <br /> made in bordeau!!<br /> <br /> apres reste le 31 décembre... à voir!!
L
Il ou elle? ;-))<br /> <br /> YKK13 on parle de nouvel an 2012 ou 2013?<br /> <br /> <br /> <br /> Bon moi je propose de manger des raisins à Barcelona!..
Youkounkoun Attitude
Publicité
Publicité