Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youkounkoun Attitude
Archives
17 juin 2008

quand tout fou le camp

salut les amis,

bah voilà j'ai encore pété les plombs!! luigi t'avais raison le boulot de commercial c'est pas fait pour moi. en tout cas une chose est sûre la clientèle "libraire, maison de presse" n'est pas faite pour moi. j'ai démissioné de mon poste de commercial le 12juin....et depuis le 13, je fais monter des personnes dans les arbres!!! et oui suis anim "accrobranche" à talloires: petite commune plantée dans la foret avec vue imprenable sur le lac...trop dur caro ton nouveau job. bref ca me permet jusque fin sept de m'envoyer en l'air sans à me prendre la tête jour et nuit.

ma vie sentimentale est tourmentée comme vous le savez mais on a rediscuté d'un pacte fait avec sam il y a bien 5-6 ans maintenant...à méditer mon petit sam, t'inquiètes je te tiens au courant!

bon sinon j'espère que tout le monde va bien, moi je baigne dans le flou total mais c'est juste la période des 30ans!! allez ca va ien se passer.

gros beko à tous et vivez heureux sans vous prendre la tête!

caro

Publicité
Commentaires
S
kioukiou<br /> <br /> pour te répondre Luigi, pas de vacances cette été mise à part la semaine 33, taf oblige malheureusement. Pour ce qui est du 30, je ferais l'allé-retour en espérant que d'autres seront motivés pour faire la route depuis Chnord !!<br /> Vivement qu'on se retrouve tous !!!<br /> <br /> Gros bisous à tous.<br /> <br /> SamSam
L
Aller les amis il ne faut pas se decourager.<br /> Caro, je me posais une question l'autre jour. Je me demandais qu'elle était ma vocation? Je n'ai toujours pas trouvé de réponse mais je trouve interessant d'y penser. Quelle est la tienne de vocation? Tu ne peu choisir que parmis les metiers que tu as déja exercé.<br /> Sam, J'espére bien qu'on va se voir bientôt. Au plus tard pour l'anniversaire de Caro, mais qui sais peut-être avant. As tu des vacances cet été? Qui a confirmé sa présence le we du 30?
S
Kioukiou,<br /> <br /> dépèche toi Koala plus que quelque avant tes 30 ans, lol, Aujourd'hui plutôt dur le moral mais bon, là on va boire un coup avant de rentrer au gîte. Je repensais à ce que tu me disais Koala vis-à-vis de Luigi, c'ets clair cela me ferai du bien d'en discuter avec lui, même si la situation était un peu différente. Mais sache que n'hésite surtout pas à m'appeller si besoin, d'ailleurs Gros merci à Périne et Caro pour la proposition de l'autre fois de ne pas hésiter à passer.<br /> <br /> Tout plein de GROS BISOUS à la Youkounkoun Family.<br /> <br /> Sami
Youkounkoun Attitude
Publicité
Publicité