Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youkounkoun Attitude
Archives
24 décembre 2007

hola les ptis loups

salut à tous les amis!!!

encore et toujours bon anniversaire mon luigi, as tu reçu mon sms....j'ai le chic pour t'appeler le jour de ton anniv et de me rappeler 2 jours plus tard que j'avais zappé ton anniv....bref c'est caro la rousse!!

je suis de retour dans ch'nord pour les fetes de fin d'année.... je devrais en revoir quelques uns sinon joyeux noel à tous!!!!

pour ma paume rien de neuf sauf la saison de ski qui s'annonce plus que prometteuse et mes premiers bords en snow kite, excellent comme sensation, je vous conseille d'essayer, c'est meilleur qu'un bon gros cigare ou qu'une petite pipe!! (special dédicace pour matthieu)

ca vous dirait un youkounkoun "altitude" fin aout pour feter mes 30 ans?? un petit bivouac au bord d'un lac avec vue sur le mont blanc? je vous previens relativement tôt pour que tout le monde s'organise. allez dernier wk end d'aout c'est parti, je bloque cette date!

finissez bien cette année et on s'appelle on se fait une bouffe!!

gros bisous caro

Publicité
Commentaires
L
Hè hè Joyeux noel....<br /> Bon moi je suis partant pour le youkounkoun altitude. Sans probleme. ça ferait du bien de vous revoir. Bon ben moi je reviens de we a Paris (mon cadeau a Laura, bon ok j'en profite aussi) Comme tout le monde en ce moment j'imagine c'est repas de famille et tout le toutim. On part a Bagnols demain. On ne sais pas encore quoi faire pour le nouvel an, On a bien quelques plans, mais rien qui nous inspire vraiment...on vera bien.<br /> Bises a tous
Youkounkoun Attitude
Publicité
Publicité