Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youkounkoun Attitude
Archives
21 juillet 2007

Reapparition.....

Bon bon, voilà un moment que je n'ai pas laissé un message ici, mais je ne suis pas le seul.
Je suis en vacances depuis hier, enfin! (c'est que je n'avais jamais passé une periode aussi longue sans vacances, c'est dur).
On vat partir en France, je crois qu'on va faire un tour a Biarritz (Laura ne connait pas ;-) ) j'espere qu'on pourra voir Salomon et Sophie qui eux aussi y seront. J'aimerais bien voir Matthieu aussi vu qu'il est devenu sudiste... voir un peu comment va le blessé.
Sinon j'ai perdu mon telephone donc si je ne repond pas c'est normal mais je suis joignable sur le 648 116 054 (portable du boulot).
Voila un peu les nouvelles j'espere que tout le monde va bien....A bientot
Luigi

Publicité
Commentaires
F
Salut Ludo,<br /> <br /> T'as eu des bonnes vacances? J'espère que tout se passe bien pour toi et que tu profite toujours de ta vie avec Laura à Barcelona. On dit qu'il vaut bien la peine de vivre en Espagne. D'ailleurs, j'ai été une fois à Barcelona et cette ville m'a beaucoup plu.<br /> <br /> Quant à moi, après quelques mois plutôt tristes après la rupture très douloureuse de la fille que j'ai vraiment aimée (mais je crois que tu ne connais pas cette histoire parce que je n'en ai pas trop parlé), je suis à l'instant bien à l'aise et je crois d'avoir retrouvé mon rythme. J'ai déménagé et habite maintenant dans un appartement plus grand et super sympa. Aix-la-Chapelle est comme toujours très aimable et le boulot va très bien.<br /> <br /> Bref, la vie continue et je suis très optimiste pour l'avenir :-)<br /> <br /> D'ailleurs, pendant mes vacances j'ai été á Frontignan prés de chez toi. Un jour, on a visité Montpellier et je dois dire que j'étais ravi de la beauté et de l'atmosphère de cette ville. Chapeau! Maintenant je sais pourquoi tu as toujours été enthousiaste quand t'as parlé de ta ville d'origine.<br /> <br /> Je suis très curieux d'avoir de tes nouvelles.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Christian<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> PS: Maintenant je comprends pourquoi tu n'as pas répondu à mes textos et mails - j'ai eu tes mauvaises coordonnées. Merde, je suis bête.<br /> <br /> Evidemment, je n'ai toujours pas ton bon adresse e-mail parce que je recoit toujours des notes d'erreur. Alors, donnes-moi ton adresse e-mail, s.t.p.!
S
Kikou,<br /> hé oui comme tu dis Luigi !!! çà fait longtemps, je sais c'est ma faute mais avec le taf et la maison, mon dieu ... Enfin, j'attends que TIWIs rajoute une page avec des photos car hier je suis passé les voir à Annecy car suis en déplacement sur Nolay (21). Journée de dépaysement total, GRAND MERCI les filles. Du coup, j'ai appris pour Matthieu. La motivation et le courage que j'ai récupéré auprès de os deux savoyarde, je te les transmets volontier.<br /> Bon sinon le taf = Déplacement pendant environ 10 mois en revenant le weekend et concernant la maison ben c'est devis et une partie des travaux devraient démarrer en octobre. Hé le chnord, faut qu'on se face un apéro ou une bouffe avant la rentrée scolaire !!!<br /> gros bisous à tous, l'appel du taf<br /> :-)<br /> je vous embrasse.<br /> Sami.
Youkounkoun Attitude
Publicité
Publicité