Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youkounkoun Attitude
Archives
19 mai 2007

hola les amis!!!

bonjour les pti loups,

bah alors plus de nouvelles, bonnes nouvelles??

ca va tranquilou en haute savoie avec aurel, les randos et les sessions planche à voile ont retrouvé leurs places parmi cette belle région où il fait bon vivre....si si je vous assure!

début juin je pars pour 15 jours de voilier en mer caraibe avec mon tiwi et son patron...plus quelques collègues. 6 sur un cata de 13M de long et 7 de large, c'est bon ca!!

en attendant les photos de ce joli paradis, j'espère que vous allez bien!!

gros bisous à tout le monde

caro

Publicité
Commentaires
C
c'est du bonheur tout ça. Profitez bien et ramenez des photos pour qu'on puisse s'en prendre plein les yeux. Par contre pas que les starlettes sur les photos, OUAIS. <br /> Bon on se voit bientot en juillet, c'est bon tout ça.<br /> Bisous et bonnes vacances.
L
Salut,<br /> je crois que tu vas te le passer en grand labas...<br /> fais attention aux requins.<br /> Ici en espagne, l'été arrive pour le moins à Barcelona. J'ai pas mal de boulot et je bouge beaucoup sans jamais savoir ou je vais être la demi journée qui suit. Mais bon j'aime bien...<br /> J'espere que vous allez tous bien et je souhaite à Matthieu un prompt retablissement.<br /> Bisous à tous<br /> Luigi
Youkounkoun Attitude
Publicité
Publicité