Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youkounkoun Attitude
Archives
31 janvier 2007

Le 31 - Juste le tps alors ...

Kikou à tous la Family,

Je vois que le moral n'est pas parfait pour tout le monde, allé courage les beau jours arrivent et la neige tombe pour ceux qui peuvent en profiter.

Ici sur Arras, je viens de rentrer de 1 mois et demi de mise en service chez Friskies sur Rouen. Du coup la complêtement creuvé. Delphine m'avait prévu un weekend à deux y a 10 jours sur Boulogne (char à voile) le samedi puis chambre d'hote et enfin calais le dimanche pour une rando allée retour entre le cap gris-nez et blanc-nez (7 heures de marche).

Le contrat de prêt est signé, reste plus qu'à aller chez le notaire le 18 Avril, quelques travaux et p'y ben une crémaillière à faire tous ensemble ... (de souvenir 24 rue de bailleul 62580 Thélus).Fa_ade

Mat, comme on dit une de perdu 10 de retrouvé ... et p'y ben Ch-caro, quand tu voudra déplacer un banc, appel ch-bucheron !!!  :-) .

Bon Luigi à priori c'est bien parti, dur dur mais du taf. Pour ce qui est de connaitre du monde, te connaissant, ceci ne sera pasq un pb. Concernant le surf dans ch-pas de calais j'ai trouvé le site. Au cap gris-nez, j'ai des photos ...
Weekend___Deux_031

Bon je retourne au taf un peu, gros bisous à tous et surtout BONNE ANNEE ET BONNE SANTE ...

Santé bonheur et joie dans les coeurs.

Sami.

Publicité
Commentaires
C
bonjour vous tous!!!<br /> ca me fait chaud au coeur de vivre vos vies via ce blog, c'est vraiment cool. pour moi le boulot a un tout petit peu changé, je suis sur le projet d'une organisation d'un evenementiel sur décath, le vittal sport , en gros on propose durant un wk une 40aine de sports gratuitement à tout le monde et c'est début septembre. je pense que ca va être vraiment formateur tout ca...je n'aurais toujours que " 3chiffres" avant la virgule sur ma fiche de paie mais bon...c'est décath!!!<br /> mon luigi j'ai essayé de t'appeler hier et je suis tombéé sur un gars de paris???!!!! as tu changer de portable? <br /> POur la neige hé bé c'est une catastrophe, pluie à 2000m, on va dire que c'est une année sans.<br /> y'a caro et perrin qui devraient venir fin fevrier début mars. je vous laisserais des photos.<br /> ah oui notre cher matthieu a un taf mais il est seul sans internet dans le sud, ca lui fera un rayon de soleil de plus si vous le phoner.<br /> je vous embrasse bien fort tous.<br /> N'oublies jamais que chacun d'entre nous a du talent, il faut juste trouver notre branche!!!!! sal, cherche pas plus loin tu l'as trouvé<br /> gros bisous<br /> caro
L
He he pour une fois je crois que j'ai eu une bonne idée. Faire ce blog. Je suis super content d'avoir de vos nouvelles à tous.<br /> Sam, ça faisais longtemps. Je suis content pour vous et vôtre maison. Merci pour les photos de surf, mais maintenant je navigue plus au sud. T'aurais pas pu trouver cet endroit avant!!!(je rigole je le connaissais). Fais une bise à ta douce et j'espere vous revoir bientot (la cremaillere peut etre).<br /> Sal, ce serais cool que tu puisses faire ce stage, tu pourrais eventuellement connaitre de gens parce que c'est tout ce qu'il te manque. Le talent tu l'as deja (une petite fleur ça fais toujours plaisir!!)<br /> Quand à moi, je suis a Talavera de la reina une petite ville au sud de Madrid en train d'installer une machine avec un anglais. Du coup je fais un peu traducteur et chef de chantier et apprentis instalateur de machine. Mais bon c'est cool et vraiment interessant. depuis le 2 Janvier j'ai été 3 jours à Madrid (sans compter les we). Laura elle à commencer un projet à Teruel à 3heures de route de Madrid, mais elle reviens à Madrid tous les we donc on se voit gratos tout les we (voyages payé par nos boites respectives) plutot cool.<br /> Voila les nouvelles, je vous embrasse tous bien fort. A+<br /> Luigi
M
Bonjour à tous,<br /> <br /> Eh bien j'ai enfin compris une partie du fonctionnement du blog, je sais au moins laisser un commentaire.<br /> Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, et de voir les étapes de vie de chacun.<br /> Désolé pour mon manque de nouvelles, je dois prendre plus de temps.<br /> En ce moment, je passe mon temps à faire des écrits et à réviser pour les exams, donc tout ca ce n'est pas très folichon comme nouvelles. <br /> Je continue à écrire mes petites chansons en espérant qu'un jour.........Je vais tenter de réaliser un stage au sein d'une salle de spectacle sur Lille (Le Biplan et d'autre encore)<br /> En ce moment Sophie est sur Bordeaux.<br /> <br /> Félicitations pour la maison de Sam<br /> Pour le travail de Mat<br /> Bravo pour vos belles Photos.<br /> Courage pour le travail de Ludo, Bisous à Laura<br /> J'espère que ca va pour tout le monde, je vous embrasse tous.Salomon
Youkounkoun Attitude
Publicité
Publicité