Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youkounkoun Attitude
Archives
19 janvier 2007

news de caro

salut les petits loups!!

hé bé voilà, c'est une fatalité, nous vieillissons!! en témoigne les 4 jours d'arrêts suite à une élongation musculaire intercostale. J'ai voulu retourné un banc avec un peu de brutalité c'est vrai mais quand même??!! c'est pas nouveau que je sois un peu brute, même salomon s'est senti obligé de le mentionné dans sa chanson!!  mais de là à se blesser!!

Avec ma chance légendaire, je me retrouve seule comme une vieillle chaussette à essayer de me mettre de la crème dans le milieu du dos, c'est d'un folklore...et oui aurelia est en vacance chez ses parents, super??!! j'ai bien calculé encore...quoique je tombe à pic pour L' open d'australie...

En tout cas, je suis ravie que tout le monde fasse vivre ce blog. courage math ca va le faire!!

portez vous bien

gros bisous

caro..en vrac

Publicité
Commentaires
L
Hé oui, tu dois t'habituer, en plus tu n'as pas encore passé le cap fatidique. Qu'est ce que ça va être? Bon, j'espère que tu vas pouvoir récupérer rapidement.<br /> Sinon moi je suis en we à Barcelona et je continu a apprendre plein de choses nouvelles au boulot, je vais même devenir un bricoleur. Tout se passe bien en ce moment je travaille avec un anglais alors c'est assez drôle de passer de l'anglais a l'espagnol et inversement. Voila les dernières nouvelles de ma part.<br /> Je fais un bisou à tout le monde. A bientôt j'espère.
Youkounkoun Attitude
Publicité
Publicité