Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youkounkoun Attitude
Archives
5 décembre 2006

Mise en ligne de la video.

Je viens de mettre en ligne la vidéo géniale qu'a montée Caro 320. Bon ça fais un peu prétentieux de ma part de publier une vidéo sensée être en mon honneur, mais moi je la vois plus comme la vidéo d'un groupe d'amis et elle me rappelle beaucoup de bons souvenirs.
Le pb c'est qu'elle ne se voit pas très bien, donc si vous voulez l'originale il faudra contacter Caro ou moi...
Suivez ce lien pour voir la vidéo.

Publicité
Commentaires
C
ce blog s'enrichie de jour en jour....tout va plus vite de nos jours!! (mdr)<br /> j'aimerais bien avoir la vidéo en version originale. qui se propose???<br /> merci d'avance<br /> caro
P
ola les amis!<br /> vraiment trés sympa ce blog luigi!<br /> que du bonheur de pouvoir revoir tous nos plus beaux moments...<br /> je vous embrasse tous et je n'ai qu'une chose a dire: je vous aime tous!<br /> <br /> bisous!!!!
Youkounkoun Attitude
Publicité
Publicité