Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youkounkoun Attitude
Archives
3 décembre 2006

De retour aprés un week end mouvementé de Luigi

Salut à tous, voici un week-end incroyable qui s'achève. Une grande partie des membres du clan Youkounkoun se sont retrouvés pour feter mon anniversaire a Bagnols sur ceze et ce fût une excellente soirée durant laquelle j'ai ressenti qu'on formaient un groupe, et ça m'a donné l'idée de creer ce blog. J'espere que chacun d'entre nous pourra y apporter sa contribution.
A tres bientôt.
Luigi

Publicité
Commentaires
C
coucou à tous les youkounkouniens,<br /> nous sommes contentes pour toi ludo.<br /> C'est de la petite balouze.<br /> Tu pars le 29 décembre? Déjà!!!<br /> C'est cool pour toi, en plus c'est ce que tu aimes, YEYE.<br /> on viendra à Madrid, alors...<br /> Bisous de nous deux.
C
c'est bon j'ai ajouté quelques photos.<br /> C'est cool.<br /> T'inquiètes ludo. De toute façon il n'y a que toi sur ce poste.<br /> Croisons les doigts. Bons baisers de FRANCE.
S
Intense et court à la fois. Oui Caro320, il faudrait vraiment se faire un vrai weekend tous ensemble. Et d'aileurs comme dit Caro: où ? Je dirais même comment, dans le sens Youkounkou jusqu'au bout ? Cà me plairait bien !<br /> Quand au retour, il a été calme jusqu'au passage du contrôleur! Je me suis fais contrôler en 1ière alors que j'avais un billet pour la 2nde, dommage.<br /> Mais quelle soirée! voir cette Youkounkoun family réuni m'a vraiment fait chaud au coeur.<br /> Gros bisous à tous :-) :-) :-)...
C
Eh ouais, un bon weekend entre amis vient de se terminer. Mais des souvenirs et de jolis moments plein la tête. <br /> Ludo j'ai ton COINCOIN qui retentit dans ma tête, à mourir de rire...<br /> J'ai hate qu'on se retrouve tous. La prochaine on se la fait plus longue. <br /> Gros bisous à tous <br /> Caro320
C
hola les amis!!<br /> hé bé nous nous sommes réunis ce 2 déc 2006 pour fêter les 30 ans de ludo, (fondateur de la marque "luigi and co design")c'est avec un immense plaisir que je recommencerais ce week end!! hé les gars, ca vous dirait pas de partir en vacances ensemble?? on y reflechis, on s'appelle on s'fait une bouffe??!! <br /> a ciao ciao <br /> caro
Youkounkoun Attitude
Publicité
Publicité