Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youkounkoun Attitude
Archives
8 octobre 2007

aloha!!

héhé ca fait du bien de lire un peu d'nfos sur vos vies, bienvenue christian sur notre blog d'amis!!!!!

depuis le temps que je devais vous montrer les eaux turquoises des caraibes.....et puis j'en profite pour mettre la ptite tête de sam qui est venue nous faire un cht'i coucou à annecy en cette fin d'été. Enfin un gros moment de nostalgie lorsque j'ai redécouvert la plage d'hardelot....séjour et témoin de notre premier 'youkounkoun" . je suis remontée chez aurelia qui habite près du touquet...

ca m'a vraiment fait plaisir de revoir ces lieux qui n'ont pas beaucoup changé, dans ma tite tête les répliques fusaient!!!!allez parce que c'est vous, je vous rappelle les quelques phrases cultes: "mais vous les mettez ou vos morts??"  "la ville ca me fait chier"   "fais gaffe à ce que tu jettes par la fenetre" y'en a encore mais la mémoire me fait défaut là... sans oublier la grande ours à l'envers pour caro et luigi hic!!  la trottinette...la tête des gamins dans l'appart....la tente qui s'envole....bref que de bons moments!!

sinon ca va tranquilou, je suis à la recherche d'un nouveau boulot mais toujours à décat en attendant.

prends soins de laura mon luigi, faudrait pas qu'elle t'oublie tout de même!!

je remonte dans ch'nord du 20 au 27oct alors à vos agenda les amis, ca va etre la fête!!

gros bisous à vous tous

Publicité
Commentaires
L
Bon on les aura attendu ces photos de paradis sur terre. ça a l'air pas mal du tout, mais je ne comprends pas que tu ai pris des photos des dauphins, moi j'aurais plongé direct.....;-)<br /> Bon, je viens de passer une semaine tranquille a Barna pour une fois, mais aujourd'hui c'est horrible parcequ'il y a des vagues mais je ne peux pas y aller, je travaille "officiellement". Si quelqu'un connait un telephone portable étanche dite le moi por favor.....<br /> Bises a tous a bientot
Youkounkoun Attitude
Publicité
Publicité