Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youkounkoun Attitude
Archives
9 janvier 2007

news de caransac...

salut tout le monde tout d'abord je vous en souhaite une bonne et heureuse... longue et vigoureuse en rajouterons certains!!!

je crois que c'est mon premier message ou ça doit pas en être loin!!

il est 2h06 du mat une habitude pour moi de ne pas encore dormir.. ça c'est quand je bosse pas!!

je pense qu'on peut dire qu'on en a vu ensemble et que je pense pas que ça soit donner a tout le monde... merci pour ça, merci d'être là...

des nouvelles, heu ... bin c'est pas folichon en ce moment, me revoilà celibatire pas pour mon plus grand bonheur, toujours pas de boulot, dehors il fait dégeulasse, je suis fauché... quel tableau noir me direz vous!! bin ouai y'a des moments comme ça  mais ca va finir par venir dpuis le temps que j'attend!!! je vois que monsieur Ludo fait la une des surfmagazine, mange dans des resto et dors dans des hotels 4 etoiles le tout en se déplacant en taxis et en avion... bin voyons!!! attention a ton bide!!!

la caro elle a eu plein de cadeaux apparremment !!!

Et les deux folles toujours en train de se déguiser!!! c'est beau la profession de prof d'eups...

je vous souhaite encore plein de bonheur a vous tous autant que vous êtes... que la vie vous sourrit, y'a qu'a lui faire un ptit clin d'oeil par moment!!!

je vous bise****

caransac

Publicité
Commentaires
Youkounkoun Attitude
Publicité
Publicité