Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youkounkoun Attitude
Archives
20 décembre 2006

Ma premiere photo sur internet

Un site de surf de Barcelona vient de publier des photos datant du 15 Decembre. Et à ma grande surprise je suis dessus. Enfin sur l'une d'entre elles.
Vous pourrez voir toutes les photos en cliquant ici.
Et voici la photo en question:
surf_ludo

Sinon les news c'est que je pars à Madrid le 29 et que cette semaine j'ai dejà reçu 2 coup de fil pour d'autres boulots. Mais bon trop tard..........

Publicité
Commentaires
C
Nous espérons que quand on reviendra, tu nous fera une démo en direct.<br /> Bon tu pars à MADRID, c'est cool, super contentes pour toi. Tu pars le 29 décembre, es eso???<br /> Gros bisous de nous deux.
N
Tout ca m'a l'air à la limite de la perfection!!<br /> je reconnais bien ton style sur cette photo..même si je cherche encore tes cheveux longs...mdr <br /> Ton art de s'exprimer sur ces jolies vagues sans les déchirer...c'est tout du luigi ca !!<br /> caro
Youkounkoun Attitude
Publicité
Publicité